Puree !

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Yes. On parlait de vidéos de grouikstocks hein pas de films illégaux ;)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

glop

Message par Lazarus »

y a plus simple sinon les gorets, le serveur où ce forum est hébergé est un serveur dédié, avec beaucoup de Gigas de libres, et tout pleins de services (dont FTP) déjà configurés. Donc y a qu'à demander, et je peux créer un compte bien comme il faut pour balancer tout ce que vous avez ;)

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Message par Lazarus »

D'ailleurs j'ai déjà uploadé tout un tas de truc de pod, accessible sur https://www.murmuran.net/podextra

A l'occasion avec Flo (Seagull) on avait l'idée de faire une vraie interface pour gérer les grouikstocks, les photos, les vidéos, toussa, mais pas eu le temps encore ;)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Garreth a écrit :Oui, ça pourrait se faire, il me faut juste un peu de temps pour refaire un système propre sur la machine que tu m'as ramené. Et hop, on pourrait se faire un gentil serveur FTP et tmu. Par contre, je suis contre le fait de stocker des films ou autre mp3. Pas envie d'avoir des soucis ;)

grouik !
T'as pu regardé ce qu'il avait dessus ? c'est tout sale ?

mais on s'est fait doublé par Laz ^^
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ha bah ouais Lazzy, si tu peux nous créer un compte ce serait plus simple en effet.

C'est clair qu'une interface ca le ferait mais bon si on peut déjà accéder à tous les historiques de grouikstocks en quelques clics ce sera un beau progrès :)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

clash a écrit :
Garreth a écrit :Oui, ça pourrait se faire, il me faut juste un peu de temps pour refaire un système propre sur la machine que tu m'as ramené. Et hop, on pourrait se faire un gentil serveur FTP et tmu. Par contre, je suis contre le fait de stocker des films ou autre mp3. Pas envie d'avoir des soucis ;)

grouik !
T'as pu regardé ce qu'il avait dessus ? c'est tout sale ?

mais on s'est fait doublé par Laz ^^
Nan, pas eu le temps, sorry :casse:

Cool Lazarus :) si tu peux donner le compte dans la partie privée, on va dénicher les vieilles photos compromettantes :quipoiv:
Répondre