Second souffle (Idée)

L'actualité des podeurs...
Répondre
[R]925
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2007 11:22

Second souffle (Idée)

Message par [R]925 »

Bonjour je me présente :

Raphael Ruiz

Je fait de la 3D pour m'amuser :

Image

A l'époque je jouait ENORMEMENT a POD . Je me rapelle encore de l'intro avec la Scorpio qui sortait du garage et le mec qui disait "Il ne reste que un vaisseau , mais c'est un monoplace [...] les autres pas"

Bref ^^ C'est un des des jeux de voitures qui ma le plus marquer !

Recement , je suis tomber sur le test d'Emu-Nova et je suis retomber sous les charmes !

Oui , mais voila , je n'ai plus POD .... Aprés de multiple déménagement , on se dit que on jouera plus au ancien jeux et on jette le CD ....

Si je poste ici , c'est tout simplement pour que une personne gentille me donne un site d'abandonware ou POD est disponible , ou encore mieux me fasse un .rar avec POD dedant .

Le top serait de le retrouver neuf ... Mais bon , je pense que cela va étre dur !

Aussi , je suis interresser par la creation de circuit pour POD , mais bon , sans POD , c'est pas facile ;)

Mon idée au final serait de refaire POD mais avec des graphisme actuel , mais en utilisant le moteur 3D et Physique de POD , un peut comme le pack HD pour Duke Nukem 3D !

De cette facon , on ferait revivre la legende POD et plein de passioner serait la pour nous aider !


Amicalement , [R]925 ;)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

glop

Message par Lazarus »

Invité

Message par Invité »

Tes .ISO me semblent erroner car Daemon Tools ne veut pas les ouvrirs ... Je vais les retelecharger pour voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Trias
Messages : 11
Inscription : 15 mai 2007 18:58

Message par Trias »

Sinon, tu peut aller voir sur ce site : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=739 ; tu télécharge l'archive, tu l'extrais qqpart et tu grave une image avec Nero ( Graveur : Image Recorder) sous le nom de label POD2_0 et ca marche ! ( J'utilise CloneCD pour ouvrir l'image, je ne sais pas si DAEMON Tools va te l'ouvrir, sinon il y a normalement un lecteur d'image special Nero que tu peut installer !)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Message par Lazarus »

Anonymous a écrit :Tes .ISO me semblent erroner car Daemon Tools ne veut pas les ouvrirs ... Je vais les retelecharger pour voir ;)
Je ne les ai pas testées, donc c'est tout à fait possible en effet...

Laz
[R]925
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2007 11:22

Message par [R]925 »

Merci beaucoups ;) Je suis en train de telecharger POD sur le site d'abandonware ;)

Cette apés - midi j'ai transformer mon PC en "PC Planche" , enfin je posterais des photos ;) Se soir , je fait Podiser :D Hahahah :D
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Second souffle (Idée)

Message par Skubidou »

Bonjour,
[R]925 a écrit :Mon idée au final serait de refaire POD mais avec des graphisme actuel , mais en utilisant le moteur 3D et Physique de POD , un peut comme le pack HD pour Duke Nukem 3D !
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais bon, je crois que tu peux oublier ça... a moins de reprogrammer le moteur 3D. Le moteur 3D est limité (au niveau du code, et à des valeurs pas très logique...genre 1 entier long, ...) On a déjà des problèmes si on ajoute trop de circuits dans la liste (genre dépasser les 50), si un circuit à trop de polygones (limite aux alentours de 14000 je crois), un voiture est limitée à 60 si je me rappelle bien, et on ne peut pas dépasser un nombre de textures 256*256 :? (du moins en 3Dfx ou wrapper XP 3Dfx. En D3D, j'avais réussit à intégrer 42 textures, avec quelques bugs contournables... mais bon, en D3D, c'est retour à windows 98 :roll: )

Skubidou:~
Répondre