Démo Lost Planet Capcom PC

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Démo Lost Planet Capcom PC

Message par Garreth »

Grouik !

Bon, j'avais joué un peu à ce jeu sur xbox360 et v'là que ça sort bientôt sur PC. Principe de bourrin, panpan je tue des aliens mais c'est très zoli !!

Histoire d'aller vite, un site pour DL la démo rapidement :

http://www.nzone.com/object/nzone_lostp ... loads.html

Y'a du monde, faut parfois recommencer le DL ;)


EDit : pour ceux à qui il manquerait une dll, voir ici :
http://www.m3fe.com/760/
à extraire dans windows/system32
Dernière modification par Garreth le 17 mai 2007 9:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

ah, j'ai entendu parler de ce titre.
mais pas en bien, même si il est très beau.

Je prendrais peut-être mais pas ce soir, anniv' de la belle-soeur oblige.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

J'ai testé le premier niveau, et ben ça blaste bien, y'a du très gros alien et ça tourne très bien sur ma config :D
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Quelle bombe cette 360:)
Entre les manettes parfaites, les jeux de tarés et un gros online y a de quoi faire.
Je suis joueur PC depuis bien 15 ans mais là Crocsoft m'a fait sombré...

Project Gotham Racing 4 est le jeu ultime de caisse pour peu qu'on apprécie sa conduite. Et Geometry wars, p'tit jeu des mêmes dev est le jeu ultime d'arcade next-gen!
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ouep PGR4 est bien sympa, bien plus qu'un ridge racer ps3 :p
J'ai déjà forza2 mais j'attends surtout le prochain burnout ! :dechire:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Pareil la 360 m'a bien surpris aussi. Dommage que tout soit si cher (jeux, abonnement live, accessoires...)

Au taf, on se fait souvent des parties de pgr4.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Mouais allez je trolle :)

Les graphismes c'est bien, le fun c'est mieux. Vive la Wii. Marre des manettes aussi bien soient elles. Les jeux de caisses, foot ou FPS, ca me saoule moi. Sur XBOX360 et PS3, on nous tabasse avec des PES36000 et PGR14.La créativité est a zero depuis 10 ans. Merci nintendo de renouveller un peu le jeu video et permettre des jeux comme rayman et les lapins cretins.

Donc oui, sur la PS3 et la XBOX360, les manettes sont pas trop mal. N'empeche qu'ils ont aucune chance d'en vendre a autre chose que des mecs entre 15 et 35 ans. A part pour jouer a Sing star, Guitar Hero ou autre jeu qui .... n'utilise pas la manette :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

C'est pour ca qu'on distingue les casual gamers des hardcore gamers.
Ce sont 2 marchés énormes, très différents et qui pour moi ne sont PAS en compétition.

La tendance actuelle est plutôt au casual gaming. Simplement parceque la base de clients potentiels est gigantesque, c'est le marché le moins risqué.
Mais de l'autre côté les hardcore gamers sont par définition ceux qui investissent le plus (à tout point de vue).
Il suffit de constater les revenus hallucinants générés par WoW pour être certain que cette catégorie de joueurs ne peut pas être ignorée des constructeurs/développeurs.

On verra comment évoluent les chiffres de vente des consoles "next gen" dans les années à venir mais personnellement je suis convaincu qu'il y en a pour tous les goûts et qu'aucune ne s'imposera véritablement.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ayant une 360 et une wii, ben y'a pas photo !
Je m'amuse bien, c'est vrai, sur la wii mais à plusieurs. y'a pas encore des masses de jeux aventure/action si ce n'est resident evil 4 ou red steel et çà manque.
Sur la 360, j'ai un panel de jeux vraiment variés et aussi des jeux qui se démarquent, par exemple, naruto, mass effect, gears of war...

Le jour ou nintendo fera une console plus costaud niveau graphisme et que les jeux afflueront, alors nintendo redeviendra le maitre qu'il était du temps de la supernintendo ;)

et la ps3, ben heu, j'ai failli l'acheter mais bon, y'a pas encore de vraie grosse exclu qui tue la tronche (sauf ptet drake uncharted adventure)
Assassin's creed est très beau mais très chiant et répétitif (je ne l'ai même pas pris sur 360)

sinon, j'attends çà avec impatience :
http://fr.youtube.com/watch?v=VCfDLP1iJDQ

Je sais, on réinvente pas la poudre mais elle va causer (la poudre) ^^

grouik !
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

C'est un jouet vidéo la Wii;p Nan sérieux je la connais bien aussi et c'est super limité dans l'utilisation. Aux développeurs de nous faire dire le contraire mais le catalogue est très mince pour l'instant.
Leur véritable console à Nintendo c'est la DS et d'ailleurs une partie des bons jeux Wii sont des portages de leur portable.

Mais comme disent Sik et Gaga, tout dépend de ce qu'on cherche.
Sûr que y a pas de bouleversements dans la 360 mais je trouve beaucoup d'intérêt dans ses évolutions et certains jeux sont vraiment originaux (Dead Rising!). Pis le service internet est très bon autant en qualité qu'en quantité.

Par contre c'est vrai qu'il faut y mettre le prix. Enfin...compte tenu du nombre d'heure passé dessus, ça me semble pas volé!

Sinon ce Mass Effect, gaga? J'adore Bioware mais il m'a l'air super bavard ce jeu!
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ben mass effect, j'aime beaucoup, c'est vrai que ça cause pas mal mais c'est vraiment bien fait alors ça saoule pas :glouglou:
Y'a de bonnes phases de shoot, un inventaire bien sympa et au moins 2 coéquipiers à gérer en même temps (+pouvoirs...)
Les décors sont bons voir excellents par moment et les transitions se font nickel. Une fois lancé, t'as du mal à décrocher ;)

certains le comparent à kotor (star wars)
essaie de le trouver en occasion si t'es pas chaud.
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Ué je vais me le prendre, dans les jeux que j'ai (Gears of war, Dead Rising, PGR4) ça manque pas mal de finesse quand même;)
Répondre