Skubiiiiiii !!!!!
- YannBastian
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c'est marrant rob, je trouve que justement sur asphalte, la caisse glisse moins mais la direction est plus sensible qu'avant. et j'arrive mieux a controler les embardées et le roue libre. zarbe.
les quote d'hylis ca vient du forum de beta test fermé sur tm-forum,
le deuxieme qu'a dit skubi, dans "TMU: general feedback" le topic "Announcement: Thanks !"
tu dois pas avoir ca toi rob.
les quote d'hylis ca vient du forum de beta test fermé sur tm-forum,
le deuxieme qu'a dit skubi, dans "TMU: general feedback" le topic "Announcement: Thanks !"
tu dois pas avoir ca toi rob.
Re: Ah nan
Cec, il disait ca parce qu'il avait bu plein de bieres, pas parce que ca le gavaitRob a écrit :Moi ça y'est je suis saoulé là
- Rob
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Ouep...
C'est fou ça, Hylis à enfin changé son fusil d'épaule à ce sujet.
On va avoir droit à un (gros) patch dès la sortie du jeu qui corrigera pas mal de trucs, dont le mode team qui fonctionne désormais parfaitement.
Je trouve quand même dommage qu'il soit impossible de repousser une release de 2 semaines pour éviter ce genre de choses. Le patch à l'air gros, pour le moment c'est 240mo mais ils vont peut-être optimiser. C'est pas super drôle de downloader 240mo quand t'achètes un jeu. Enfin on va pas râler non plus :rmgreen:
On va avoir droit à un (gros) patch dès la sortie du jeu qui corrigera pas mal de trucs, dont le mode team qui fonctionne désormais parfaitement.
Je trouve quand même dommage qu'il soit impossible de repousser une release de 2 semaines pour éviter ce genre de choses. Le patch à l'air gros, pour le moment c'est 240mo mais ils vont peut-être optimiser. C'est pas super drôle de downloader 240mo quand t'achètes un jeu. Enfin on va pas râler non plus :rmgreen:
- Rob
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Ouais...
Je ne suis pas certains que la taille du patch soit relative à la masse de changement apportés Pipoz.
Y'a pas mal de petites corrections, mais bon c'est pas non plus la grosse folie.
J'y connais trop rien en programmation, mais le fait qu'ils soit un peu obligés de remplacer tout les .pak des enviros pour faire quelques petites modifs, est-ce que ça ne veut pas dire que leur code manque un peu de souplesse, comme me l'a déjà laissé suggérer Vince ?
Ca pourrait expliquer pourquoi ils aiment pas les patchs :p
Y'a pas mal de petites corrections, mais bon c'est pas non plus la grosse folie.
J'y connais trop rien en programmation, mais le fait qu'ils soit un peu obligés de remplacer tout les .pak des enviros pour faire quelques petites modifs, est-ce que ça ne veut pas dire que leur code manque un peu de souplesse, comme me l'a déjà laissé suggérer Vince ?
Ca pourrait expliquer pourquoi ils aiment pas les patchs :p
Tain c'est rassurant de voir que même ce que je croyais immuable finit par changer en bien
Et à 240Mo le patch y'en avait bien besoin (ça cacherait-y pas un enviro en plus ça ? on peut toujours rêver)
Ptet bien que je vais aller l'acheter ce jeu ... quand quand j'en aurai fini avec ces pitains de partiels
Et à 240Mo le patch y'en avait bien besoin (ça cacherait-y pas un enviro en plus ça ? on peut toujours rêver)
Ptet bien que je vais aller l'acheter ce jeu ... quand quand j'en aurai fini avec ces pitains de partiels
- Skubidou
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Non, pas d'enviro en plus. C'est juste que les blocs des enviros sont maintenant regroupés dans un gros .pak par enviro (13 à 74Mb la pièce), donc suffit qu'ils fassent une modif sur 1 polygone et hop on renvoit le .pak...
Ce qui est bien, c'est que vu que de toute façon y aura un patch, ils en profitent pour peauffiner le tout. On a encore eu un nouveau patch hier soir pour des problèmes de P2P, et c'est sans doute pas finit (le patch ne sera à mon avis pas livré vendredi mais un peu plus tard.
Pour la taille finale, je pense qu'ils vont réduire (ici ils ont pris à la grosse louche dans leur fichier zip, c'était même pas un setup), et de plus, certaines corrections sont déjà dans le DVD et elles n'étaient pas dans la RC3 (donc on a eu plus que ce qui est nécessaire par rapport au DVD)
Skubidou:~
Ce qui est bien, c'est que vu que de toute façon y aura un patch, ils en profitent pour peauffiner le tout. On a encore eu un nouveau patch hier soir pour des problèmes de P2P, et c'est sans doute pas finit (le patch ne sera à mon avis pas livré vendredi mais un peu plus tard.
Pour la taille finale, je pense qu'ils vont réduire (ici ils ont pris à la grosse louche dans leur fichier zip, c'était même pas un setup), et de plus, certaines corrections sont déjà dans le DVD et elles n'étaient pas dans la RC3 (donc on a eu plus que ce qui est nécessaire par rapport au DVD)
Skubidou:~
Pour repousser une release faut s'y prendre bien en avance (sauf bien sûr si y a vraiment pas le choix). parcequ'en plus du marketing à revoir, t'as surtout les usines de production qui gravent les CD qui ont un planning ultra serré...Je trouve quand même dommage qu'il soit impossible de repousser une release de 2 semaines pour éviter ce genre de choses
Re: Ouais...
Bah le fait est que Nadeo a trouvé nécessaire de distribuer un patch pour la sortie, ils ont du trouvé assez d'importance dans ces petites corrections pour changer leurs habitudes.Rob a écrit :Je ne suis pas certains que la taille du patch soit relative à la masse de changement apportés Pipoz.
Y'a pas mal de petites corrections, mais bon c'est pas non plus la grosse folie.
Hop, 4 jours!
- Skubidou
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Re: Ouais...
Je pense bien, y avait un bug dans les manialink (la nouvelle feature existentielle)Anonymous a écrit :Bah le fait est que Nadeo a trouvé nécessaire de distribuer un patch pour la sortie, ils ont du trouvé assez d'importance dans ces petites corrections pour changer leurs habitudes.
Patch final en principe : 18Mb
Skubidou:~
Re: Ouais...
Ah toi aussi ça t'empêchait de dormir ? ^^Skubidou a écrit :
Je pense bien, y avait un bug dans les manialink (la nouvelle feature existentielle)
- Rob
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Ouais...
Parce que mine de rien, sans les manialinks, on est pas dans la merde !
D'ailleurs je m'en vais de ce pas coder une page en Xmphpml++ afin de mettre en place ma maniazone. Comme ça tout les kikous de la terre pourront download mes maps en payant des coppers !
Ptin là vache...déjà que personne les DL sur TMX, j'imagine même pas leur tronche après avoir payé 40 coppers pour jouer à une map de masochiste XD
D'ailleurs je m'en vais de ce pas coder une page en Xmphpml++ afin de mettre en place ma maniazone. Comme ça tout les kikous de la terre pourront download mes maps en payant des coppers !
Ptin là vache...déjà que personne les DL sur TMX, j'imagine même pas leur tronche après avoir payé 40 coppers pour jouer à une map de masochiste XD
Le joueur.
Le manialink/maniacode, c'est juste une page xml (hébergée par le joueur) que tu enregistres sur un site nadeo et à partir de laquelle tu peux mettre des liens de téléchargement vers des maps, des skins, des vidéos, etc (hébergées par le joueur).....moi j'aime bien le concept, mais y'en aurait pas eu ça m'aurait pas perturbée je pense ^^
Le manialink/maniacode, c'est juste une page xml (hébergée par le joueur) que tu enregistres sur un site nadeo et à partir de laquelle tu peux mettre des liens de téléchargement vers des maps, des skins, des vidéos, etc (hébergées par le joueur).....moi j'aime bien le concept, mais y'en aurait pas eu ça m'aurait pas perturbée je pense ^^